Vamos a España ! : Avec Taylor Wimpey España acheter une résidence secondaire est un rêve accessible

Qui n’a pas rêvé un jour de posséder une maison à l’étranger pour y passer ses vacances ? Si beaucoup y pensent, peu passent à l’acte. Toutefois, depuis que l’immobilier espagnol relève la tête, les pays francophones se ruent sur les résidences secondaires en Espagne. 

Soleil tapant permanent, plages, mers chaudes et cultures semblables … les francophones en Europe raffolent de l’Espagne. L’arrivée en masse des touristes en Espagne a d’ailleurs augmenté de 16% en avril dernier.

Les Français ont été 1.13 millions à s’y rendent, soit 4.8% de plus par rapport à l’année dernière. Quant aux Suisses, ils étaient 219 milles, soit 43% de plus par rapport à l’année dernière !

Les Francophones reviennent souvent dans la péninsule ibérique avec l’envie d’y acheter une résidence secondaire. En effet, les prix de la pierre sur le sol espagnol séduit de plus en plus hors des frontières et convainquent les acquéreurs francophones.

Selon les chiffres officiels du bureau d’enregistrement espagnol, pas moins de 3.423 Belges ont acquis une maison de vacances en Espagne l’an dernier. C’est à peine moins que les Français (4.321).

D’après Taylor Wimpey España,  premier promoteur immobilier en Espagne, Costa Blanca et Costa del Sol cartonnent pour ces acquéreurs.

« L’an dernier, le nombre d’investisseurs Belges en particulier qui ont acheté une résidence secondaire en Espagne avait augmenté de 43%. Les Belges sont friands de la Costa Blanca parce que la région offre des opportunités incroyables pour passer des vacances agréables. De plus en plus de Français s’intéressent à la zone. L’amour des francophones pour la pierre espagnole est loin d’avoir faiblit. »

Marc Pritchard, Directeur Marketing de Taylor Wimpey España

A l’approche des vacances d’été, le rêve d’une propriété au soleil taraude les francophones. Avec Taylor Wimpey España, acheter une maison secondaire à Costa Blanca (ou même dans la Costa del Sol ou sur l’ile de Majorque) est un rêve accessible.

Ceux en quête d’exotisme peuvent acquérir les nouveaux appartements éblouissants de La Recoleta situes à seulement deux minutes de la plage dans la région d’Alicante. Disponibles à partir de 184.000€, les appartements à deux ou trois chambres de La Recoleta ont tout ce qui fait rêver : des terrasses et jardins privés, un design intérieur bien conçu et une vue à couper le souffle sur la mer Méditerranée.

La proximité des plages et de l’aéroport international Alicante font des appartements de Taylor Wimpey España l’une des meilleurs options de résidence secondaire à acquérir en Costa Blanca.

Pour plus d’informations, veuillez contacter s’il vous plait Taylor Wimpey España maintenant le 0034 971 70 69 72 ou visitez le site http://taylorwimpeyspain.com/fr/ pour plus d’informations.